BOUYGUES TELECOM
2-4 Rue Ronville, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au 2-4 Rue Ronville, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J ai été reçue par Francesco à arras très bon conseils, je recommande"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
Avis des clients
"Reçu par Maxime. Au top très professionnel. À l'écoute des clients avec sourire et amabilité..."
Posté le 11/09/2025 à 15:52"Bonjour. Ma femme et moi souhaitons remercier le vendeur Rayan de la boutique Bouygues Telecom Arras pour le renouvellement de nos mobiles Sympathique et professionnel ! Merci à lui A bientôt cordialement."
Posté le 13/08/2025 à 11:17"Très bonne accueil et proposition rapide"
Posté le 31/07/2025 à 14:19"Je recommande à 100 % Vendeur Ryan très pro !"
Posté le 19/07/2025 à 14:49"Toujours présent et a l'écoute 👌"
Posté le 17/07/2025 à 16:01"Merci aux personnels de leurs patiences et de leurs gentillesses, je suis très satisfaite de mon téléphone"
Posté le 21/06/2025 à 19:21"Très bon vendeur Francesco il nous a fait économiser 😆merci à lui"
Posté le 18/06/2025 à 11:03"Francesco est très agréable de très bons conseils, je suis très contente du service"
Posté le 14/06/2025 à 13:13"Excellent accueil par Francesco, qui a débrouillé mon probleme et proposé la meilleure option. Al écoute de son client ! Grande gentillesse. L accueil en agence c est important ! Merci"
Posté le 14/06/2025 à 12:40"Bien accueilli, bonnes explications. Rien à redire."
Posté le 07/06/2025 à 14:22"Cela fait de nombreuses années que je fais mes achats en téléphonie mobile et en location de box internet dans cet établissement et cette fois ci encore Maxime a été formidable. Amabilité compétence et proposition de tarif ont été plus que très compétitives. Maxime est vraiment recommandable car il connaît parfaitement son métier. En plus son équipe est elle aussi largement à la hauteur. Bravo encore."
Posté le 05/06/2025 à 14:52"Très bonne accueil et bien conseillé"
Posté le 02/06/2025 à 13:02"Première visite ce jour, très bien accueilli, mention spéciale pour le vendeur Maxime qui a très bien su me conseiller, très content de mon changement d’opérateur et d'avoir choisi Bouygues Télécom pour cela"
Posté le 24/05/2025 à 16:10"Un conseiller Bouygues Telecom au top qui vous accompagne au mieux dans l’achat de votre nouveau téléphone. Francesco est un conseiller exceptionnel une perle rare de nos jours! Merci pour son accompagnement !"
Posté le 18/05/2025 à 20:40"Boutique très accueillante, j’ai eu affaire à franscesco conseiller très professionnel 👍qualité service irréprochable. N’hésitez pas à franchir la porte.😁"
Posté le 18/05/2025 à 16:11"Très bien reçu comme d'habitude Florian est un excellent conseiller je recommande"
Posté le 17/04/2025 à 10:23"Personnel très accueillant a l écoute très opérationnels je les remercie pour mon achat du a56 mieux que le a55 mon fait économiser de l argent a conseiller"
Posté le 02/04/2025 à 06:30"Je suis allée chez Bouygues pour acheter un téléphone et rallier ma ligne a la box de mes parents. J'ai eu a faire a Maxime qui m'a tres bien expliqué le forfait en lui même ainsi que les différentes offres sur les téléphones. Il prend le temps d'expliquer les démarches de remboursement. Je recommande cette cette boutique 👍"
Posté le 23/03/2025 à 14:40"Merci à Francesco pour sa gentillesse, de très bon conseils et arrangeant dans le changement de mon téléphone !"
Posté le 22/03/2025 à 11:20"Agréable et à l’écoute"
Posté le 19/03/2025 à 13:26"je voulais remercier Enza pour vendredi le 14/03/2025, pour son accueil et pour son professionnalisme. par contre très déçu ce mardi 18/03 vers 18h15,car un vendeur très froid,si je ne peux dire condescendant. juste pour venir chercher un téléphone commandé ,en sachant que je suis un très bon client !!!"
Posté le 18/03/2025 à 20:38"J ai été reçue par Francesco à arras très bon conseils, je recommande"
Posté le 10/03/2025 à 17:01"Équipe performante Très bon vendeur J'ai gagné des forfaits Merci"
Posté le 08/03/2025 à 13:59"Très bonne expérience trouve des solutions a nos interrogations merci a Florent super conseiller et un grand merci au reste de l équipe qui c est occupé de nous le lendemain et qui Ont fait tout leurs possible pour un soucis avec un téléphone acheter la veille Continuer comme sa"
Posté le 13/02/2025 à 11:32"Et c'est parce que l'on ne peut pas mettre zéro étoile... Impossible d'envoyer un message au service client Bouygues qui nous revient toujours en erreur ! Je suis totalement mécontent de l'abonnement box pris chez vous depuis 3 semaines. Celle-ci ci coupe tout le temps alors que nous sommes sur la fibre et que nous n'avons jamais eu de problème auparavant avec les autres opérateurs tels que Sosh et SFR. Régulièrement nous devons relancer la box ou la débrancher car elle s'arrête complètement, sans parler de toutes les fois où nous avons des traits horizontaux sur l''écran. Si j'osais je dirais que vous vendez de la... Sachez que je ne suis pas prêt à vous faire une bonne publicité sur les réseaux..."
Posté le 25/01/2025 à 21:25"Personnel aimable, serviable, à l'écoute des besoins du clients. Bonne prise en charge du client.. Satisfaite de la qualité des services ."
Posté le 31/12/2024 à 13:29"Je tiens à remercier Francesco pour son accueil son professionnalisme il a pris le temps de comprendre et de répondre à mes attentes"
Posté le 20/12/2024 à 17:07"Très bien accueilli par Francesco qui a pu nous accompagner dans la souscription d'une nouvelle ligne et l'achat d'un nouveau téléphone. Il a été à l'écoute et a su nous conseiller comme il fallait."
Posté le 12/12/2024 à 17:42"Passage en boutique pour renouvellement mobile. Un bon accueil, de bons conseils. Clients Bouygues (Mobiles et Internet) depuis des années et pas prêt de changer."
Posté le 07/12/2024 à 15:42"En 1 ère intention je voulais commander mon nouveau téléphone sur le site de Bouygues…. Et je me suis dit « vas en agence! » et bien je suis super contente car tous les ingrédients étaient réunis pour une expérience parfaite: de la disponibilité, de bons conseils, des promotions qu’aucun site web ne peut proposer !!!!Des professionnels qui vous donnent un téléphone clef en main et qui ont un vrai sens de satisfaire ses clients! Bravo à cette belle équipe ! Désormais je n’irai qu’en agence …. Cliente totalement convaincue !😀merciiiiii"
Posté le 02/12/2024 à 19:20"Bonjour, de mes nombreuses visites je trouve très important d’avoir un service client à la hauteur avec un bon service après vente. Merci à Francesco."
Posté le 25/11/2024 à 15:06"Accueil chaleureux, et de très bons conseils ! Francesco est un conseiller à l’écoute, emphatique et n’hésite pas à prendre le temps nécessaire pour solutionner des difficultés."
Posté le 02/11/2024 à 18:08"Accueil, très chaleureux Des conseils très agréable et à L’écoute , franceco et un très bon conseiller et à l’écoute du client ! Lieu propre Très peu d’attente, je recommande à 100 %"
Posté le 23/10/2024 à 07:56"Je tiens à remercier Enza pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Il/elle a pris le temps de bien comprendre mes besoins et m'a conseillée de manière claire et transparente. Grâce à ses recommandations, j'ai trouvé l'offre idéale qui correspond parfaitement à ce que je recherchais. Tout s'est fait rapidement et sans aucune pression. Service impeccable et personnalisé. Je recommande vivement ce vendeur et cette boutique Bouygues pour leur service client de qualité !"
Posté le 21/10/2024 à 11:58"Une fois de plus je retombe sur le conseiller Francesco il est juste au top grâce à lui je ressort toujours on ne peu plus satisfait un grand grand merci à lui quel professionnalisme et amabilité bravo!!!!"
Posté le 15/10/2024 à 18:10"La personne qui c est occupé de nous (Francesco) etait juste excellente très compétente et serviable qu elle plaisir d avoir a faire avec quelqu un comme ça juste au top un grand merci a lui!!!!!"
Posté le 15/10/2024 à 07:15"J ai été en boutique sur Arras pour changer mon téléphone. Très bon accueil, conseil et écoute de la part d Enza. Très professionnelle 👍"
Posté le 12/10/2024 à 12:07"Très bonne accueil. Très bon renseignement. Super vendeur je recommande francesco."
Posté le 12/10/2024 à 11:12"SAV incompétent, n’achetez pas votre téléphone là bas. Pour faire marcher la garantie c’est une vraie galère, je suis resté 2 mois sans téléphone et sans nouvelle"
Posté le 17/09/2024 à 10:56"Conseiller qui a peu de patience avec des clients venus chercher des renseignements, qui coupe la parole en s'énervant...j'ai failli quitter la boutique car impossibilité de discuter calmement pour exposer mes interrogations ! Boutique physique qui ne m'a absolument pas servi car ils nous disent toujours d'aller sur le web."
Posté le 16/09/2024 à 16:08"Je recommande cette agence Un grand merci à maxime.pour son professionnalisme, conseil et son suivi en tant que pro je suis très satisfaite des service et du conseil ! Merci Maxime"
Posté le 26/07/2024 à 21:32"Suite à un transfert de données compliqué dû à la vétusté de mon ancien téléphone, 3 des membres de cette agence se sont concertés pour dénouer le problème. En plus dans un climat super sympa en dépit de l’affluence. Je ne les remercierai jamais assez! C’est top! Plus que recommandables !!"
Posté le 25/06/2024 à 04:13"Merci a Florent vendeur dans ce magasin,un grand professionnel et surtout une personne d’une très grande sympathie.Bravo et merci a lui."
Posté le 10/06/2024 à 11:16"Quand on me demande mon avis et que l’on me répond que je suis raciste, que je fais de la diffamations alors que les appels sont enregistrés, que je fais de la discrimination, et de l’accusation à des fait qui son réels mdr 😂 déjà même la date de mon avis n’es même pas bonne donc sa en dit l’on sur le service! On m’as demander mon avis le 7 juin donc comment j’aurais pu le donner avant 😅"
Posté le 07/06/2024 à 11:51"J'ai été ravie d'être à votre agence ce matin, je tiens à dire un grand merci à Enza pour l'accueil et qui a su répondre à mes attentes. J'ai été satisfaite. 🙂"
Posté le 07/03/2024 à 11:12"Mettez à jour vos horaires SVP Vendredi 23 février, fermé à 18h ? Sur le site et en agence, cc'est marque 19h"
Posté le 23/02/2024 à 17:15"Un conseil : ne perdez pas votre temps! Je ne comprends même pas pourquoi il existe une boutique physique : cela ne sert à RIEN! Ils ne peuvent jamais rien faire pour vous! Il n'ont la main sur RIEN! Et surtout , AUCUN AVANTAGE à rester fidèle ! 10 ans que j'y suis, et les choses ont bien changées.. avant on appelais sur place, on prenais du temps pour nous . Aujourd'hui : AUCUN intérêt ! Avec un accueil et un accompagnement plus que bof!"
Posté le 02/02/2024 à 09:45"Quel accueil 5 étoiles, venue pour chercher une clé 4g pour un problème de WiFi à mon domicile, la petite jeune et son responsable se sont occupés de moi comme une vip , ça change de la boutique de henin beaumont. Surtout n'hésitez pas à vous rendre dans cette boutique. Merci beaucoup."
Posté le 25/01/2024 à 19:49"Une belle expérience sociale… rarement rencontré un « conseiller » commercial aussi désabusé et peu intéressé par sa marque et son produit que celui rencontré hier. Un véritable spécimen. Au point où mes garçons m’ont dit en sortant : « il était hautain et pas cool le monsieur » … hop, Direction orange"
Posté le 20/07/2023 à 06:45"Une expérience pitoyable.... Franchement je me suis rendu plus d'une fois dans cette boutique et ce presque toujours à contre coeur. Quand il s'agit de vendre alors là oui, chapeau... mais pour les conseils... Merci au revoir ! Pour un changement de forfait (en plus à 1 plus haut...) le vendeur m'a presque pris pour un con et c'est vraiment pittoresque un tel traitement. Une fois avoir utilisé mon téléphone et me faire générer un coup supplémentaire dans mon forfait car il a utilisé des données mobiles dont je n'avais pas accès, il m'a indiqué après lui réitérer ma question qu'il s'est trompé de démarche et ne peut plus revenir en arrière. On se passera de commentaires... Bref... ce vendeur m'a presque laissé tomber me disant d'appeler un Numéro de service client. Si intelligent fut il, j'ai bien entendu demandé moi même quel est le N° à appeler car ne me l'a pas donné. Quant au service client, 4 appels furent utiles pour avoir réponse à ma simple demande.... que des bras cassés....."
Posté le 07/07/2018 à 20:04Entreprises à proximité